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Auteur Discussion:UN pricipe de base alimentaire
michel.sch-
wind
Newbie
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Publier UN pricipe de base alimentaire
le: January 27, 2013, 16:45
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Déjeuner :
Le repas du roi doit être copieux car la journée commence et le sportif brûle 3x plus de calories q'un sédentaire (Jus de fruit , PAIN , beurre , confiture , miel ,Céréales , Oeuf dur ou à la coque, Lait,ou Thé ou Café.
Pour ceux ce levant très tôt une COLLATION vers 10/11 h est possible à base de fruits frais , laitage.
Midi :
Le repas du midi doit être équilibré pour tenir le reste de l'après midi sans creux à l'estomac avec hors d'oeuvre crudités , plat du jour sans sauce ou très peu ( viande ou poisson ) fromages et ou desserts ( de préférence un fruit)
COLLATION :
Utile si vous effectuez une activités sportives le soi ( Home trainer - salle de sports etc.. )
Fruits et dessert lacté et ou céréales.( pas de barres chocolatées )
SOIR :
Le repas du pauvre avec soupe de légumes, petite portion de riz ou pâte ou féculents autres , salade très peu assaisonnée , tisane et au lit ( je plaisante )
Tous les sucres ou glucides pris le soir son stocqués dans l'organisme !

Une discussion est possible sur le thème du nombre des repas et collations qui peut comter jusqu'a 5 prises d'aliments par jour. Plus l'estomas est plein , moins la faim vous tenaille.
Ne pas craquer vers les barres chocolatées et la prise de poids !
A SUIVRE...... l'ancien

Invité
Newbie
Messages: 2
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Publier Re: UN pricipe de base alimentaire
le: January 30, 2013, 08:36
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Merci Michel pour ces précieux conseils !
Norbert

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